Sanitaire

LA SALLE DE BAIN

Icône baignoire
mitigeur thermostatique

Profitez d’une eau à la bonne température

Le mitigeur thermostatique est le seul robinet qui vous assure une parfaite précision et stabilité de la température de l’eau dans toute votre salle de bain.
Prendre une douche à 38°C, se relaxer dans un bain à 40°C, ou se laver les mains à 30°C, c’est VOUS qui choisissez la température idéale. Dites adieu aux soudaines douches brûlantes quand quelqu’un tire la chasse d’eau ou lance le lave-linge chez vous !
Concentrez-vous sur l’essentiel : votre bien-être.

Confort et sécurité, économies d’eau et d’énergie : essayer le thermostatique, c’est l’adopter.

 

TEMPÉRATURE IDÉALE
POUR TOUTE LA FAMILLE

Agacés par des factures d’eau élevées et inquiets des risques de brûlure pour leurs enfants à cause d’une température d’eau très variable, ces parents ont décidé d’installer des mitigeurs thermostatiques dans leurs deux salles de bain.

Température maîtrisée et économies conséquentes, découvrez en vidéo pourquoi cette famille ne regrette pas son choix !

 

 

DÉCOUVREZ NOTRE SIMULATEUR D’ÉCONOMIES D’EAU !

Convaincu par le thermostatique mais vous souhaitez savoir en quoi cela se traduira sur votre facture de fin d’année ou en termes d’économies d’eau ? N’hésitez pas à tester notre simulateur !
Cliquez-ici pour découvrir notre simulateur en ligne ! 

POUR LE BIDET

CÔTÉ DOUCHE

Douche encastrable ou à fixer au mur ?

Ces deux solutions offrent les mêmes performances, à condition de choisir un mitigeur thermostatique.

Si le design épuré et discret de la douche encastrable est séduisant, sachez néanmoins que son installation nécessite des travaux et un budget conséquents.

Plus classique et plus répandue, la douche à fixer au mur s’installe facilement et le choix du mitigeur est plus grand, notamment grâce à la dimension standard des 150 millimètres qui sépare les arrivées d’eau froide et d’eau chaude.

Photos de douches

POUR LA BAIGNOIRE

Le bain vous expose à un volume d’eau très important. Maîtriser sa température est donc primordial pour votre sécurité, et particulièrement celle de vos enfants.

Avec le mitigeur thermostatique, faites couler votre bain au degré près. Il est totalement impossible de se brûler grâce la technologie thermostatique. En plus de la présence de la butée de sécurité à 38° et du corps froid, sachez que l’eau chaude se coupe automatiquement si votre robinet thermostatique (peu importe le modèle) détecte un arrêt accidentel de l’eau froide sur le réseau.

Photo d'une baignoire
Logo DELABIE
Logo Comap
Logo Hansgrohe
Logo Jacob
Logo Presto
Logo Roca
Logo Tres
Logo Vola