Accueil / Sanitaire / Cuisine
Sanitaire

LA cuisine

picto cuisine
MITIGEUR THERMOSTATIQUE D'Évier

PRENEZ SOIN DE VOS MAINS

Ne vous êtes-vous jamais brûlé les mains en faisant la vaisselle ? Êtes-vous parfois agacé de devoir attendre des heures avant d'avoir de l'eau chaude ?

Moins répandu que dans la salle de bain, le mitigeur thermostatique pour évier est pourtant le seul à vous garantir une eau à la bonne température, quelles que soient les perturbations extérieures.

C’est l’assurance d’un confort d’utilisation et d’une sécurité à toute épreuve. Et en plus, le mitigeur thermostatique de cuisine prend soin de notre planète et de votre porte-monnaie car la technologie thermostatique consomme beaucoup moins d’eau et d’énergie.

FAITES LE CHOIX DE LA SÉCURITÉ !


Ne vous êtes-vous jamais brûlé les mains en faisant la vaisselle ? Êtes-vous parfois agacé de devoir attendre des heures avant d'avoir de l'eau chaude ?

Avec le robinet mitigeur thermostatique monocommande d'évier de cuisine, découvrez comment cette famille profite de chaque instant passé dans la cuisine. N'ayez plus peur de laisser vos jeunes enfants utiliser le robinet.

Mitigeur ou
robinet monocommande thermostatique ?


Il existe deux types de robinets thermostatiques pour évier : le mitigeur avec deux poignées et le robinet monocommande avec une unique poignée pour le débit et la température.

Si le robinet monocommande est simple d’utilisation et limite la température maximale, seul le mitigeur thermostatique permet d’ajuster au degré près la température de l’eau.
Le choix reste limité car la technologie est récente, mais la demande est en pleine croissance.

Comment choisir son robinet mitigeur thermostatique de cuisine ?

Outre la marque, le design ou la finition à choisir en fonction de vos préférences et de vos moyens, il existe différentes options propres au thermostatique qui permettent d’optimiser votre sécurité et votre confort : la présence d’une butée de sécurité qui limite la température à 38°C et la présence d’un bouton économique qui limite le débit.

Pensez également à vérifier sur l’emballage que le produit est
certifié NF : cela signifie que la qualité est au rendez-vous.

certification NF mitigeur thermostatique cuisine

Où acheter son mitigeur thermostatique de
cuisine ?

Vous pouvez acheter un mitigeur d’évier auprès des grandes surfaces de bricolage et des enseignes spécialisées, auprès des showrooms physiques, ou bien directement en ligne.

Notre conseil ? Testez avant d’acheter.

choix mitigeur thermostatique evier

Où tester son mitigeur thermostatique de cuisine ?

De nombreux lieux permettent de manipuler et tester un mitigeur thermostatique. Les magasins de bricolage offrent un large choix.

Pensez également aux showrooms physiques et virtuels, parfaits pour se projeter dans votre cuisine.

mitigeur thermostatique noir design

Combien coûte un mitigeur thermostatique de cuisine performant ?

Les quelques euros dépensés en plus pour l’achat de votre mitigeur thermostatique seront rapidement amortis. En effet, la technologie thermostatique est celle qui vous permet de réaliser le maximum d’économies d’eau et d’énergie.

Un conseil, ne vous laissez pas tenter par un mitigeur à moins de 50 euros. Vous devrez probablement le remplacer dans peu de temps. et vous risquerez de vous brûler si le mitigeur a été mal conçu.

prix robinet thermostatique cuisine

Les marques

Forte de plus de 40 ans d'expérience, TRES GRIFERÍA est une entreprise espagnole familiale proposant de la robinetterie de qualité pour toute la maison.

Design simple et raffiné, finitions de haute qualité, les mitigeurs de douche Roca affichent un rapport qualité-prix très intéressant.

Deutsche Qualität.
Connus pour leur fiabilité, les mitigeurs thermostatiques Hansgrohe sont parmi les plus appréciés du marché.

Confort et sécurité pour tous.
Hôpitaux, piscines, gymnases ou campings, les robinets Presto s’adressent à un très large public.

Voir toutes les marques